• Blanc bec à col noir et blanc manteau, tu parles d'un canard.

    ratures et blancs becs ne font pas bon ménage à trois.

    Un an que
    tu t'es cassé
    un an que
    si j'y pense
    ah, si j'y pense.

    Un an que c'est
    une blessure
    un an que
    si j'y pense
    ah, si j'y pense

    Un an que 
    tu t'es cassé
    Un an que
    si j'y pense
    ah, si j'y pense.

    Un an que
    mal amarré
    Zombies, momies
    Vielles danses
    et
    insomnies.

    Un an que 
    Tu t'es cassé
    Un an que
    si j'y pense

    Ah, si j'y pense.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :